Abonne-toi à notre newsletter

Milkala
0
0,00  0 article

Votre panier est vide.

11/11/2023

Les choses sur l'allaitement que vous ignorez peut-être, et qui peuvent vous surprendre !

brassière allaitement absorbante fleur

Tout au long de la vie d'une femme, ses seins changent constamment. Des changements peuvent se produire en raison des fluctuations de l'âge et du poids, mais beaucoup de femmes ne remarqueront pas ces petits changements.

Pendant la grossesse et l'allaitement, cependant, une femme remarquera des changements importants dans un court laps de temps en raison de l'augmentation des hormones et de la production de lait.

Vous pouvez vous réveiller un matin et vos seins ont pris 3 tailles  et attendez juste que ce bébé arrive… Alors vous ne les reconnaîtrez même plus.

Pour les nouvelles mamans, cette expérience est toute nouvelle et peut être extrêmement accablante, surtout lorsque les sages-femmes et les médecins vous jettent des informations à gauche et à droite.

Les futures mères peuvent s'inquiéter de savoir si elles seront en mesure d'allaiter ou non, si elles auront assez de lait, si leur bébé s'accrochera, toutes les épreuves qui vont avec ce voyage.

Dans cet article, je voulais vous partager des choses intéressantes et honnêtement assez étonnantes que vous ne savez peut-être pas sur vos seins en lactation.

AF1A0084 2

Mais avant de pouvoir commencer, nous devons insister : peu importe la façon dont vous nourrissez votre bébé, vous faites un travail incroyable ! Que votre bébé boive de votre sein ou d'un biberon, un bébé repu est un bébé heureux. Rappelez vous toujours cela lorsque vous commencez votre voyage lacté.

Un sein d'allaitement est beaucoup plus lourd qu'un sein non allaitant de la même taille.

Tout le monde sait que pendant les premiers stades de la grossesse et après la naissance, la plupart des femmes connaîtront une augmentation de la taille des seins. Mais saviez vous que le poids d'un sein d'allaitement est beaucoup plus lourd qu'un sein qui n'allaite pas de la même taille ? En fait, un sein qui allaite peut être jusqu'à 35 % plus lourd !

L'allaitement permet à votre corps de récupérer après la naissance.

L'allaitement a des effets étonnants sur votre corps dès la naissance et pour les mois qui suivent.

Non seulement c'est un excellent moyen de tisser des liens avec votre tout-petit, mais cela aide également votre corps à récupérer rapidement après l'accouchement.

Les hormones libérées aident votre utérus à se contracter jusqu'à sa taille avant la grossesse, car lorsque votre bébé est à l'intérieur de vous, votre utérus peut atteindre la taille d'un ballon de basket-ball. C’est fou !

Les vergetures se produisent lorsque votre peau est étirée rapidement sur une courte période de temps.

Les vergetures peuvent se produire sur vos seins pendant n'importe quelle saison de croissance, mais elles sont particulièrement fréquentes lorsque votre lait arrive immédiatement après la naissance.

Si vous êtes consciente de vos vergetures, considérer les comme des cicatrices de combat. Elles montrent à quel point vous êtes forte et à quel point votre corps est incroyable.

Peu importe le nombre de vergetures que vous avez, elles vous ont aidé à amener votre petit  ! Qui se soucie de quelques marques ?

AF1A9692 1

Assurez-vous de mettre un soutien-gorge confortable et de soutien pendant que vous allaitez pour assurer un minimum de dommages aux ligaments.

Vous ne mettrez probablement pas ces soutiens-gorge sexy Victoria's Secret peu de temps après la montée de lait, et pourquoi le voudriez-vous ? Ils sont extrêmement inconfortables et peu pratiques.

La clé pour éviter autant d'affaissement des seins que possible est de trouver un soutien-gorge de maternité confortable.

Cela vous fera aussi sentir comme un paradis pour vos seins et rendra l'allaitement si facile et pratique

Un facteur qui pourrait contribuer à la mastique est un soutien-gorge mal ajusté.

Brassière allaitement absorbante allaitement

L'allaitement n'est pas des arcs-en-ciel et des papillons tout le temps. Cela peut être extrêmement éprouvant au début, mais une fois que vous l'avez compris, cela peut devenir relativement facile et ressembler presque à une seconde nature.

Cependant, certaines femmes souffriront d'une mastique, qui est l'inflammation du tissu mammaire qui implique parfois une infection.

Cela peut être extrêmement douloureux pour les mères et peut vous faire vous sentir très mal à l'aise en même temps. Souffrant d'une forte fièvre et de frissons.

La compression et la restriction peuvent provoquer un blocage des canaux lactifères, ce qui peut entraîner une mastique.

Pour lutter contre cela, il est important de trouver un soutien-gorge qui s'adapte à vos nouveaux seins et quelque chose qui vous semble confortable, sans être trop serré ou restrictif.

Embrasser votre bébé change votre lait maternel.

AF1A9860 2

Celui-ci était trop doux pour ne pas l'inclure. Saviez-vous que lorsque vous embrassez et blottissez votre bébé, vous ne vous liez pas seulement avec lui, vous cultivez aussi les agents pathogènes sur sa peau ?

Je sais que cela ressemble à une leçon de science, mais supportez-moi … je suis scientifique après tout 😅 !

Lorsque vous avez cultivé ces agents pathogènes sur la peau de votre bébé, ils sont ensuite transférés dans votre propre système lymphatique pour produire les anticorps nécessaires pour aider à stimuler le système immunitaire de votre tout-petit.

Donc, il est fortement encouragé que vous donniez à votre bébé autant de baisers et de câlins que vous le souhaitez. 

Quand belle maman te diras d’arrêter de le câliner tout le temps tu sauras quoi lui dire ! 

Vos seins ne seront pas nécessairement de la même taille pour toutes les grossesses.

Lorsque vous êtes sans enfant, vos seins sont probablement assez beaux. Je me souviens des miens… n’en parlons plus ça va me faire pleurer 😂

Désolé de vous casser le moral, mais cela changera après avoir eu votre premier bébé et se poursuivra avec les futurs enfants.

Alors que la forme et la structure de votre sein continuent de changer et d'évoluer au fur et à mesure que vous vieillissez et que vous allaitez, il est important d'être bien soutenu à chaque grossesse pour vous assurer d'obtenir le meilleur maintien et la meilleure forme possible avec un soutien gorge de grossesse adapté.

Trouver le bon soutien pour vos seins est la CLÉ pour éviter autant l'affaissement que possible et vous aidera également à soulager tout mal de dos que vous pourriez ressentir en raison de ces deux nouveaux amis vivant sur votre poitrine.

La taille du sein ne détermine pas la quantité de lait qu'une femme produira.

Chaque nouvelle mère est douée de la capacité de nourrir son bébé, qu'elle soit bien dotée ou non. Les femmes à coupe A ou B peuvent produire autant de lait qu'une taille G.

La taille du sein n'a pas du tout d'importance pour déterminer la quantité de lait que vous allez produire.

Tout le monde et chaque corps est différent et la seule chose qui compte vraiment à la fin, c'est que votre bébé a le ventre plein et soit heureux.


Que vous allaitiez exclusivement, que vous pompiez exclusivement ou que vous complétiez avec du lait maternisé, sachez simplement que vous faites un travail incroyable ! En espérant avoir pu t'éclairer sur les changements que ton corps va rencontrer avec la lactation.

3 1

Entreprise Française

Le savoir-faire national
est un allié indispensable

Confortable

Tissus les plus doux au 
contact de votre peau

Ultra absorbante

Une sensation d'être au sec
dans toutes les situations

Se sentir Femme

Réappropriez vous votre corps
vous êtes magnifique !
Newsletter Milk'ala
10% de réduction pour toute inscription !
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toutes les news et les offres !
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram